@tous
je crois que beaucoup ont loupe l'insulte supreme dans cette affaire celle de croire que les blancs francais seraient plus capables de produire du jeu intelligent que des noirs costaux et moins intelligents.si la discrimination en france s'installe maintenant sur les terrains de football je n'ose pas imaginer ce qui se passe dans d'autres domaines.a qualification egale le blanc aura dont toujours le dessus puisque suppose etre plus intelligent que le noir.l'espagne qui est pris en exemple a connu du succes recemment apres des annees voir meme siecle d'echecs pourtant jouant avec des petits blancs 'intelligents' pendant ce temps le brezil avec ces noirs pas 'intelligents' ont domine ce football mondial pendant des annees.on peut dont dire que le racisme d'etat institue en forme de gouvernance par sarkozy n'a pas epargne le football francais.vraiment dommage.
je crois que beaucoup ont loupe l'insulte supreme dans cette affaire celle de croire que les blancs francais seraient plus capables de produire du jeu intelligent que des noirs costaux et moins intelligents.si la discrimination en france s'installe maintenant sur les terrains de football je n'ose pas imaginer ce qui se passe dans d'autres domaines.a qualification egale le blanc aura dont toujours le dessus puisque suppose etre plus intelligent que le noir.l'espagne qui est pris en exemple a connu du succes recemment apres des annees voir meme siecle d'echecs pourtant jouant avec des petits blancs 'intelligents' pendant ce temps le brezil avec ces noirs pas 'intelligents' ont domine ce football mondial pendant des annees.on peut dont dire que le racisme d'etat institue en forme de gouvernance par sarkozy n'a pas epargne le football francais.vraiment dommage.

