Mudo (France) le 30/04/2011 Ã 07:52
Je ne crois pas que ces jeunes ne jouent pas en équipe de france parce qu'ils ne sont pas;l'équipe de france n'est pas une référence pour juger qui est bon et qui ne l'est pas;il se trouve qu'on ne peut pas sélectionner touit le monde en équipe de france, et que certains joueurs ont donc la possibilité d'aller voir ailleurs.
Crois-tu instant que BERNABIA n'aurait pas pu jouer en équipe de FRANCE?Je crois qu'il aurait pu;mais, il se trouve qu'à l'époque, il aurait été barré par ZIDANE,donc, même tardivement, il a dû se rabattre sur son pays d'origine.
Je ne crois pas que ces jeunes ne jouent pas en équipe de france parce qu'ils ne sont pas;l'équipe de france n'est pas une référence pour juger qui est bon et qui ne l'est pas;il se trouve qu'on ne peut pas sélectionner touit le monde en équipe de france, et que certains joueurs ont donc la possibilité d'aller voir ailleurs.
Crois-tu instant que BERNABIA n'aurait pas pu jouer en équipe de FRANCE?Je crois qu'il aurait pu;mais, il se trouve qu'à l'époque, il aurait été barré par ZIDANE,donc, même tardivement, il a dû se rabattre sur son pays d'origine.

