PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2011 à 7h38
Mudo (France) le 30/04/2011 à 07:52
Je ne crois pas que ces jeunes ne jouent pas en équipe de france parce qu'ils ne sont pas;l'équipe de france n'est pas une référence pour juger qui est bon et qui ne l'est pas;il se trouve qu'on ne peut pas sélectionner touit le monde en équipe de france, et que certains joueurs ont donc la possibilité d'aller voir ailleurs.
Crois-tu instant que BERNABIA n'aurait pas pu jouer en équipe de FRANCE?Je crois qu'il aurait pu;mais, il se trouve qu'à l'époque, il aurait été barré par ZIDANE,donc, même tardivement, il a dû se rabattre sur son pays d'origine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist