PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 30 avril 2011 à 6h52
Un bon joueur comme Pagis n'a jamais été selectionné en équipe de france parce qu'il avait des compatriotes noirs au même poste meilleur que lui . Si il avait eu la possibilité de jouer pour un autre pays il l'aurait sans doute fait. Les jeunes d'origines africaines qui ne sont pas assez bons pour jouer en équipe A avec la france se rabattent sur le pays de leurs parents. Quelque par ce n'est pas trés flatteur pour les pays africains, ils récupérent les seconds couteaux. Je me répété les cracs comme Kakuta resteront français.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist