PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 30 avril 2011 à 5h52
@JOHN BARRICK (France) le 30/04/2011 à 06:44

Les francais ne veulent justement plus ne voir dans leur équipe nationnale ques des Senegalais,Maliens,Tunisiens.Ils veuloent donc,dès le plus jeune age mettre plus d'accent sur la formation des francais d'origine.Car le nombre de place dans les centres de formation étant limité,les francais d'origine voient souvent leur places piquées par des mecs qui iront ensuites jouer pour le Sénegal.Et voila la carrière d'un potentiel bleu,Francais d'origine brisée.

Je trouve qu'ils n'ont pas totalement tord.Ils doivent juste arreter l'hypocrisie et assumer clairement.

D'ailleur si a l'équipe nationale du cameroun ne jouaient que des Tchadiens et Nigériens,je ne pense pas que je supporterai cette équipe avec la meme ferveur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist