@JOHN BARRICK (France) le 30/04/2011 Ã 06:44
Les francais ne veulent justement plus ne voir dans leur équipe nationnale ques des Senegalais,Maliens,Tunisiens.Ils veuloent donc,dès le plus jeune age mettre plus d'accent sur la formation des francais d'origine.Car le nombre de place dans les centres de formation étant limité,les francais d'origine voient souvent leur places piquées par des mecs qui iront ensuites jouer pour le Sénegal.Et voila la carrière d'un potentiel bleu,Francais d'origine brisée.
Je trouve qu'ils n'ont pas totalement tord.Ils doivent juste arreter l'hypocrisie et assumer clairement.
D'ailleur si a l'équipe nationale du cameroun ne jouaient que des Tchadiens et Nigériens,je ne pense pas que je supporterai cette équipe avec la meme ferveur
Les francais ne veulent justement plus ne voir dans leur équipe nationnale ques des Senegalais,Maliens,Tunisiens.Ils veuloent donc,dès le plus jeune age mettre plus d'accent sur la formation des francais d'origine.Car le nombre de place dans les centres de formation étant limité,les francais d'origine voient souvent leur places piquées par des mecs qui iront ensuites jouer pour le Sénegal.Et voila la carrière d'un potentiel bleu,Francais d'origine brisée.
Je trouve qu'ils n'ont pas totalement tord.Ils doivent juste arreter l'hypocrisie et assumer clairement.
D'ailleur si a l'équipe nationale du cameroun ne jouaient que des Tchadiens et Nigériens,je ne pense pas que je supporterai cette équipe avec la meme ferveur

