PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 30 avril 2011 à 4h54
Qu'un pays decide de mettre plus l'accent sur la formation de ses propres citoyens,que de former des binationnaux qui iront après defendre les couleurs des concurents,je trouve ca tout a fait normal.Je ne sais meme pas pourquoi les Francais ont honte d'assumer ce fait.

Si la KSA se met a former des jeunes qui iront jouer après pour le GBON,les camerounais ne seront pas content.Surtout si la KSA etait finance par le contribuable camerounais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist