Qu'un pays decide de mettre plus l'accent sur la formation de ses propres citoyens,que de former des binationnaux qui iront après defendre les couleurs des concurents,je trouve ca tout a fait normal.Je ne sais meme pas pourquoi les Francais ont honte d'assumer ce fait.
Si la KSA se met a former des jeunes qui iront jouer après pour le GBON,les camerounais ne seront pas content.Surtout si la KSA etait finance par le contribuable camerounais
Si la KSA se met a former des jeunes qui iront jouer après pour le GBON,les camerounais ne seront pas content.Surtout si la KSA etait finance par le contribuable camerounais

