PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Café central Café central de mtl a écrit le 19 janvier 2005 à 1h10
Les gars vont me tuer de lap sur ce site. Je vois les Deumi, Ekani ,Elanga ,titulaires dans les classements. D'autres veulent même déja me mettre Song(matip) au terrain mais vous vous croyez ou!!!! C'est le tiercé ou bien? pardon ne venez pas faire vos tests précoces maintenant. Attendez d'abord que le Soudan et la Lybie nous nak. Quand on sera sûrs que nous sommes éliminés, on pourra préparer 2010 avec Deumi et le reste. On va même call le petit Béa de 9 ans et j'ai aussi mon bindi cousin qui fait mal dans son école au mboa.

Vive les lions...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist