@immortel;moi ca m etonne que les gens soient etonnes;les journalistes francais le disent pourtant depuis le mondial avec insistance qu il faut evouluer vers un jeu mois physique vers un style beacoup plus espagnol;des gars qui touchent plus au balon ;bien sur ca ne se decrete pas mais c est une politique sur plussiuers annnees;on PLANIFIE en favorisant un certain style de jeu au detriment d un autre;mediapart a juste ete moins politiquemnt correct ;mais en fait c est evident qu avec l afds tout allait change pour cete equipe du bout du monde comme a dit Lepen; aux africains de gagner le mondial avec leur nation plutot que de pleurer a chaque fois;

