PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (Memphis , Tenesse) Carmelo junior (Memphis , Tenesse) a écrit le 28 avril 2011 à 23h49
@djambo et aux autres détracteurs. Ceux qui disent que larbitrage a favorise le cameroun je vous apporte une précision qui emane des textes de la fifa et dont certains profanes ignorent ici. Sachez que lors d'une séance de penalty , le gardien de but doit se positionner exactement sur la ligne de son goal. Sil nest pa sur sa ligne avant le declenchement du tir , le penalty est tout simplement annule et repris. Et on voit tres bien sur les tirs que le gardien egyptien est carrement sorti de son goal denviron 70 cm. Ce qui est carrement inexcusable et il est normal quon refasse le tir. A bon entendeur , bravo les lionceaux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist