JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2005 à 22h00 @NYAMORO Je n'avais pas encore lu ton post;je suis tout à fait d'accord avec toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...