Carmelo junior (Memphis-Tenessee ) a écrit le 28 avril 2011 à 20h01 Mais @yvan je tai attendu au campus tu nes pas venu. Je suis actuelement dans le Tenessee àMemphis ou incroyablement il ya une tres grande communauté camerounaise. Je reviens le mois prochain au campus. Jespere que tu viendra dici la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...