Bravo aux juniors. J'espere que contrairement en 2009 , on prendra le titre. Car cela fait 10 ans quon a plus eu de titre en football , toute competitions et toutes categories confondues. Pour la coupe du monde de la categorie , jespere que Matip et Aboubakar vincent seront presents car avec le portugal et l'uruguay notre poule est preske impossible pour nous.

