en 2009 s etait avec le regretté coach wabo allias cappello, on continue en 2011 avec ntougou.pour la petite histoire en 2009 le cameroun avait battu le nigeria en demifinalle ,et maintenant le cameroun bat le nigeria en match de poule, jamais 2 sans 3.cette finale est nous

