Donny de Bertoua a écrit le 28 avril 2011 à 16h34 @Djembito (France) le 28/04/2011 Ã 17:29 En 2009 au Rwanda, nous avions perdu la finale face au Ghana ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...