@ costo
T'as raison mon frere. Aujourdhui, les gens se voilent les yeux et oublient tout simplement que les mauvais resultats des lions etaient en majorite dus a des problemes extra-sportifs. Aucun joueur ( al'exception de eto'o peut-etre) n'a pu sortir du lot.
Mon opinion n'etaient pas qu'on reprenne a cent pour cent l'equipe de SCHEFFER, loin de la!!!! mais pour maximiser nos chances de qualif, c'est a dire gagner nos cinq matches, j'aurai vivement souhaite qu'on fasse un melange de joueurs experimentes et de nouveaux joueurs.
Je rigole lorsque je vois des gens donner la nouvelle equipe type avec des joueurs inexperimentes (nouveaux joueurs) a quatre vingt dix pour cent!!! J'en rigole, ca c'est pour preparer le mondial 2010!!!
voici ma proposition DES COMMANDO-KAMIKAZES, me basant sur la liste donnee par quelqu'un d'ici:
KAMENI
ATOUBA ELANGA ( ou un bon libero du KO) SONG (stoppeur) DEUMI
EMANA DJEMBA MAKOUN (NGON KOME) DOUALA
ETOO (CAP) BOYA.
N.B. Etame ne viendra surement pas (l'ideal serait qu'il vienne).
UN ANCIEN SUR CHAQUE LIGNE ( SONG, DJEMBA, ETOO). Cette equipe la, ferait mouche!
n'oublions pas que RIGOBERT SONG etait l'homme du match lors de CAMEROUN-COTE DIVOIRE a yaounde!
ALLEZ LES LIONS!!!!
T'as raison mon frere. Aujourdhui, les gens se voilent les yeux et oublient tout simplement que les mauvais resultats des lions etaient en majorite dus a des problemes extra-sportifs. Aucun joueur ( al'exception de eto'o peut-etre) n'a pu sortir du lot.
Mon opinion n'etaient pas qu'on reprenne a cent pour cent l'equipe de SCHEFFER, loin de la!!!! mais pour maximiser nos chances de qualif, c'est a dire gagner nos cinq matches, j'aurai vivement souhaite qu'on fasse un melange de joueurs experimentes et de nouveaux joueurs.
Je rigole lorsque je vois des gens donner la nouvelle equipe type avec des joueurs inexperimentes (nouveaux joueurs) a quatre vingt dix pour cent!!! J'en rigole, ca c'est pour preparer le mondial 2010!!!
voici ma proposition DES COMMANDO-KAMIKAZES, me basant sur la liste donnee par quelqu'un d'ici:
KAMENI
ATOUBA ELANGA ( ou un bon libero du KO) SONG (stoppeur) DEUMI
EMANA DJEMBA MAKOUN (NGON KOME) DOUALA
ETOO (CAP) BOYA.
N.B. Etame ne viendra surement pas (l'ideal serait qu'il vienne).
UN ANCIEN SUR CHAQUE LIGNE ( SONG, DJEMBA, ETOO). Cette equipe la, ferait mouche!
n'oublions pas que RIGOBERT SONG etait l'homme du match lors de CAMEROUN-COTE DIVOIRE a yaounde!
ALLEZ LES LIONS!!!!

