Dom a écrit le 28 avril 2011 à 16h14 Felicitations aux bebes lions!!!Mais le match a ete tres difficile tout de meme avec de tres vaillants Egyptiens!!! Le 2eme penalty annule aurait pu etre valide.En tout cas on gagne enfin cette Egypte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...