Maybe a écrit le 28 avril 2011 à 16h01 Quelque soit le resultat de ce match au penalty, je me suis amuse' a voir les bebes Lions en action. C'est mieux que les A et A' Cameroon 0 - 0 Egypte Fin du temps reglementaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...