PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maniwondo Maniwondo a écrit le 18 janvier 2005 à 21h31
sincèrement vous ne pouvez debattre sur ce site sans vous insulter? le respect de l'opinion ne doit pas être en option sur ce site , quel image même pensez vous donner du Cameroun et des africains car il n'y a pas ke des camerounais qui viennent sur site? je vous prie montrez nous ke l 'on ne fait pas ke s'insulter lorsque l'on est pas d'accord chez les camerounais on a beau être sauvage mais quand même.... maîtrisez vous un peu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist