sincèrement vous ne pouvez debattre sur ce site sans vous insulter? le respect de l'opinion ne doit pas être en option sur ce site , quel image même pensez vous donner du Cameroun et des africains car il n'y a pas ke des camerounais qui viennent sur site? je vous prie montrez nous ke l 'on ne fait pas ke s'insulter lorsque l'on est pas d'accord chez les camerounais on a beau être sauvage mais quand même.... maîtrisez vous un peu

