que est ce qui arrive au foot camerounais;on a un jeu stereotype insipide sans inspiration; ca fait longtemps on a plus au milieu de jeune qui save porter le ballon orienter le jeu;changemnt de gauche a droite rien;on espere gagner juste grace a notre force physique

