@ tous
merci a mon genie lutin d avoir mis le toli en deuil ce soir....ahhhhh tue moi ce soir toi toi toi tu cherches tjrs a me tuer tue moi alors.....ehh mon messiiiiiiiiiiiiiiiiioii...quel grd coach ce guardiolaaaaaa.
merci a mon genie lutin d avoir mis le toli en deuil ce soir....ahhhhh tue moi ce soir toi toi toi tu cherches tjrs a me tuer tue moi alors.....ehh mon messiiiiiiiiiiiiiiiiioii...quel grd coach ce guardiolaaaaaa.

