@hilary
g ne suis pas une fane de CR7. g ne l ai meme jamais ete.c est Morinho mon preferer.pour moi, c est le meilleur coach du monde.barca c est une grande equipe et on ne peux pas le nier.
g ne suis pas une fane de CR7. g ne l ai meme jamais ete.c est Morinho mon preferer.pour moi, c est le meilleur coach du monde.barca c est une grande equipe et on ne peux pas le nier.

