PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 27 avril 2011 à 20h53
@tous

le monde est vraiment mechant comment peut on ne pas aimer barcelone?la meilleure equipe au monde avec le meilleur joueur au monde et le coach le plus fashion du monde lol.a cette allure le ballon d'or europeen/fifa risque ne jamais quitter le cabinet des trophees du messie du football.peut etre le monde est entrain de voir jouer le meilleur joueur de tous les temps.je n'ose pas imaginer combien de ballon d'or gagnera ce gamin avant de se retirer du foot?a 23 ans nous croyons avoir tout le temps necessaire pour 'jouir' des prouesses du petit argentin.chapeau bas champion.quand c'est bon on dit c'est bon preach.loooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist