@Anel_k
Bravo à tes poulains,ils ont fait le jeu et les plus belles actions.
je suis dépassée par le bonhommme,quel joueur!!!
comme on dit les grands joueurs decident de l'issue des grands matchs.
qu'on arrete de contester le BO de cet enfant ,c'est un genie(au moins en club).
@Sim's
Assia frangine,je ne suis pas une grande fan de CR7,je ne suis donc pas deçue par sa pietre prestation de ce soir.
Bravo à tes poulains,ils ont fait le jeu et les plus belles actions.
je suis dépassée par le bonhommme,quel joueur!!!
comme on dit les grands joueurs decident de l'issue des grands matchs.
qu'on arrete de contester le BO de cet enfant ,c'est un genie(au moins en club).
@Sim's
Assia frangine,je ne suis pas une grande fan de CR7,je ne suis donc pas deçue par sa pietre prestation de ce soir.

