ouai la honte heh!!!!!
c est fini g ne vais plus jamais supporter le real dans ma vie.telment ils sont nulllllll!! ke de cartons betes!!!!
@ anel-k
g sais ke tu attendais le moment venu pour sortir tes griffes.tu as gagner.
c est fini g ne vais plus jamais supporter le real dans ma vie.telment ils sont nulllllll!! ke de cartons betes!!!!
@ anel-k
g sais ke tu attendais le moment venu pour sortir tes griffes.tu as gagner.

