Pourquoi je hais Guardiola ?
Sérieusement, je ne sais pas. Peut-être son air arrogant. Peut-être son air "sabitout". Peut-être sa tronche déplacée. Bref, je ne sais pas.
Ce qui est sûr est que ma haine se propage sur tout ce qu'il touche, fait, dit. Naturellement donc, je souhaite que chaque équipe que son club affronte soit vainqueur. À cause de cela, les moments de joie n'ont pas été nombreux cette année. Samedi dernier, c'était le pied. J'ai même fêté.
Aujourd'hui, aujourd'hui là ... yééééééééééé Dieu... Qui fait Dieu fait que le Real ...
Sérieusement, je ne sais pas. Peut-être son air arrogant. Peut-être son air "sabitout". Peut-être sa tronche déplacée. Bref, je ne sais pas.
Ce qui est sûr est que ma haine se propage sur tout ce qu'il touche, fait, dit. Naturellement donc, je souhaite que chaque équipe que son club affronte soit vainqueur. À cause de cela, les moments de joie n'ont pas été nombreux cette année. Samedi dernier, c'était le pied. J'ai même fêté.
Aujourd'hui, aujourd'hui là ... yééééééééééé Dieu... Qui fait Dieu fait que le Real ...

