PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 27 avril 2011 à 15h40
Pourquoi je hais Guardiola ?

Sérieusement, je ne sais pas. Peut-être son air arrogant. Peut-être son air "sabitout". Peut-être sa tronche déplacée. Bref, je ne sais pas.

Ce qui est sûr est que ma haine se propage sur tout ce qu'il touche, fait, dit. Naturellement donc, je souhaite que chaque équipe que son club affronte soit vainqueur. À cause de cela, les moments de joie n'ont pas été nombreux cette année. Samedi dernier, c'était le pied. J'ai même fêté.

Aujourd'hui, aujourd'hui là... yééééééééééé Dieu... Qui fait Dieu fait que le Real ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist