N'est-il tout de même pas choquant de constater que malgré la récente débâcle de Dakar, tout se passe au niveau de la Fecafoot comme si tout allait bien?
Sommes-nous myopes pour ignorer qu'avec ce duo de coachs, Clemente en premier, nous n'avons rien a attendre? Qu'avec des joueurs de la trempe de Webo, Makoun, on court vers le gouffre? N'est-il donc pas clair que le capitaine ne fait pas bon capitaine et que pour que la discipline et la sérénité reviennent dans les rangs des Lions, il faudra qu'on impose des règles strictes de respect du code et de l'éthique a notre capitaine qui "a tout gagne"?
Attendons-nous donc le match retour contre les Lions de la Terranga pour repartir de plus belle dans nos commentaires a chaud et manquant de recul?
Qui donc pour nous aider à sortir de ce cul-de-sac?
Pourquoi autant d'intelligence au Cameroun et autant de gens à la vision bornée pour nous diriger?
@Sims
Tu regardes le match today? Il sera ennuyeux avec un score de parite...
@Ndokoti
Je vais pas faire méchant.
Je vais faire père condescendant quand il sait un fils dans une crise épisodique d'étourdissement.
Je dirai rien et attendrai patiemment que revienne la clairvoyance!
@Lemignon
T'es si pris au point de tout laisser tomber et de voir le toli envahi par des posts a l'essence improductive.
Sommes-nous myopes pour ignorer qu'avec ce duo de coachs, Clemente en premier, nous n'avons rien a attendre? Qu'avec des joueurs de la trempe de Webo, Makoun, on court vers le gouffre? N'est-il donc pas clair que le capitaine ne fait pas bon capitaine et que pour que la discipline et la sérénité reviennent dans les rangs des Lions, il faudra qu'on impose des règles strictes de respect du code et de l'éthique a notre capitaine qui "a tout gagne"?
Attendons-nous donc le match retour contre les Lions de la Terranga pour repartir de plus belle dans nos commentaires a chaud et manquant de recul?
Qui donc pour nous aider à sortir de ce cul-de-sac?
Pourquoi autant d'intelligence au Cameroun et autant de gens à la vision bornée pour nous diriger?
@Sims
Tu regardes le match today? Il sera ennuyeux avec un score de parite...
@Ndokoti
Je vais pas faire méchant.
Je vais faire père condescendant quand il sait un fils dans une crise épisodique d'étourdissement.
Je dirai rien et attendrai patiemment que revienne la clairvoyance!
@Lemignon
T'es si pris au point de tout laisser tomber et de voir le toli envahi par des posts a l'essence improductive.

