@Tous,
Bravo a Matip malgre leur defaite,je suggere qu'on aligne Matip et Mbia en defense centrale et qu'on repositionne Nkoulou au milieu avec Nguemo,Chedjou pourra jouer devant ces 2 joueurs pour servir de courroie entre le compartiment defensif et le compartiment offensif,et au passage si on pouvait renvoyer Clemente chez les PIGS pour une retraite definitive.
Bravo a Matip malgre leur defaite,je suggere qu'on aligne Matip et Mbia en defense centrale et qu'on repositionne Nkoulou au milieu avec Nguemo,Chedjou pourra jouer devant ces 2 joueurs pour servir de courroie entre le compartiment defensif et le compartiment offensif,et au passage si on pouvait renvoyer Clemente chez les PIGS pour une retraite definitive.

