@ tchato d'eau
c'est bien que tu le reconnaisses, le ptit matip était loin d'être ridicule hier en DC, raison pour laquelle qd on parle de DC évite de ns ramener tt le tps ton bikey là .
Sinon t'étais à la crémaillère samedi?je devais came mais gt djà invité autre part. Fo qu'on se capte un midi pr tchop ens
@ Tous
Paraît que c'est une pénurie inattendue de farine en CI qui a précipité la chute du boulanger gbagbo. Après un C.A.P boulanger, il était devenu boulanger - patissier depuis peu, le nombre de personne qu'il a envoyé à la mort pour servir sa cause lui a valu cette récente distinction.
@ Tous
Du courage o lions junior , a beg battez nous les momies demain , brisez moi cette malediction
QQ1 peut il m'expliquer cmt un coach com ntoundou qui était coach des espoirs et qui était o porte des fanions , s'est retrouvé coach des juniors? après ça sera quoi les cadets? caaa le cameroun , le seul pays o monde ou l'on marche à reculons!!!
QQ1 peut il m'expliquer pkoi a chq fois que les compet de ndamba st ici à côté, les lions se qualifie jms, qd les billets st moins chers pr les supporters eux c'est pas leur PB, je fais reference a la CM 2006 en allemagne et plus récemment au JO 2012 à londres
sinon bonne journée à tous
c'est bien que tu le reconnaisses, le ptit matip était loin d'être ridicule hier en DC, raison pour laquelle qd on parle de DC évite de ns ramener tt le tps ton bikey là .
Sinon t'étais à la crémaillère samedi?je devais came mais gt djà invité autre part. Fo qu'on se capte un midi pr tchop ens
@ Tous
Paraît que c'est une pénurie inattendue de farine en CI qui a précipité la chute du boulanger gbagbo. Après un C.A.P boulanger, il était devenu boulanger - patissier depuis peu, le nombre de personne qu'il a envoyé à la mort pour servir sa cause lui a valu cette récente distinction.
@ Tous
Du courage o lions junior , a beg battez nous les momies demain , brisez moi cette malediction
QQ1 peut il m'expliquer cmt un coach com ntoundou qui était coach des espoirs et qui était o porte des fanions , s'est retrouvé coach des juniors? après ça sera quoi les cadets? caaa le cameroun , le seul pays o monde ou l'on marche à reculons!!!
QQ1 peut il m'expliquer pkoi a chq fois que les compet de ndamba st ici à côté, les lions se qualifie jms, qd les billets st moins chers pr les supporters eux c'est pas leur PB, je fais reference a la CM 2006 en allemagne et plus récemment au JO 2012 à londres
sinon bonne journée à tous

