@ Costo,
Je ne vois pas les choses tout à fait de la même façon. Je ne mets pas un joueur sur la touche, parce qu’il est vieux. Je regarde son rendement sur le terrain, puis j’essaie d’analyser les causes de ses contre-performances à répétition. Concernant Song, la volonté est restée la même et l’esprit de combat intact. Mais l’homme pêche un peu par un déclin que connaît sa vivacité. Cela lui joue parfois des tous, lorsqu’il tente un tacle glissé sur un adversaire, dans notre surface. Il lui est même parfois arrivé d’oublier qu’il est défenseur, comme contre le Nigéria. Utaka lui a remis le corrigé de sa copie. Dans un classement que t’as suggéré le 22/5/2004 17:23 (http://www.camfoot.com/souslemanguier/?debut=8650), il me semble bien que ta confiance en Song était relative. En quelques mois, il a réussi à remonter dans ton estime.
Quant à Jérémie, ce qu’il fait depuis quelque temps est très en dessous de ce à quoi il nous avait habitués. Tu ne lui rends pas service en lui faisant croire qu’il est toujours bon. Par contre, en lui disant la vérité, c’est à dire qu’il est hors du coup, tu l’amènes à puiser dans ses ressources, ce qui fit de lui, le meilleur milieu des Lions.
Je ne vois pas les choses tout à fait de la même façon. Je ne mets pas un joueur sur la touche, parce qu’il est vieux. Je regarde son rendement sur le terrain, puis j’essaie d’analyser les causes de ses contre-performances à répétition. Concernant Song, la volonté est restée la même et l’esprit de combat intact. Mais l’homme pêche un peu par un déclin que connaît sa vivacité. Cela lui joue parfois des tous, lorsqu’il tente un tacle glissé sur un adversaire, dans notre surface. Il lui est même parfois arrivé d’oublier qu’il est défenseur, comme contre le Nigéria. Utaka lui a remis le corrigé de sa copie. Dans un classement que t’as suggéré le 22/5/2004 17:23 (http://www.camfoot.com/souslemanguier/?debut=8650), il me semble bien que ta confiance en Song était relative. En quelques mois, il a réussi à remonter dans ton estime.
Quant à Jérémie, ce qu’il fait depuis quelque temps est très en dessous de ce à quoi il nous avait habitués. Tu ne lui rends pas service en lui faisant croire qu’il est toujours bon. Par contre, en lui disant la vérité, c’est à dire qu’il est hors du coup, tu l’amènes à puiser dans ses ressources, ce qui fit de lui, le meilleur milieu des Lions.

