PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 26 avril 2011 à 4h50
@yvan
tu es grave mon grand! depuis le depart de Speed g ne m etais pas autant marrer en lisant un post.

@hilary
abouna nzana, hugo nyame et Co.ne font pas partir de cette expedition de la coupe d'afrik des juniors.c'est tjrs la perte de William ki te traumatise coeca oubien g n ai pas seulment bien saisi le sens de ta phrase?t inkiet pas Ndogkoti est la non? il peut remplacer William.je vois ke tu n as pas envie de visiter "il Duomo di torino, la basilica di superga, piazza san Carlo" oubien de dormir au Golden palace de turin.reflechi bien.c est mieux ke William noh? mdr

@ndogkoti
j espers ke tu ne vas pas atterrir a Malpenza.sinon toi mem tu sais ce ki t attens laba? ADL

@ magnan007
g te wait.y a pas de souci. le temps est beau ces jours ci.un soleil doux ki te rapelle le climat de Doul.j espers ke ca te changera unpeu de ton froid glacial de kelkepart.lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist