@Ndogkoti (Turin , Italie) le 25/04/2011 Ã 20:19
Rassure toi le ndem je ne connais pas ou ne connaitrai plus jamais.Mes arrières sont assurés depuis ho ha.
Rassure toi le ndem je ne connais pas ou ne connaitrai plus jamais.Mes arrières sont assurés depuis ho ha.

