@Sims
pardon, dis-moi comment on dit BMW en italien... voici la seule langue des blancs que je ne maîtrise pas et que je détest même; j'ai besoin d'une pièce
@Anel_k
ta présence ici ne m'étonne même pas mon ami. Si j'étais SEF, je dirais que tu es un type négatif et que ton existence me wanda. Mais, je t'ignore seulement. Joue dans le camp des MVOG MBI; vous êtes du même acabit.
@Maybe
Toi même, tu sors d'où? pourquoi tu viens pleurnicher ici parce que YVAN dit que ton anglais c'est pas la peine? Le Toli, mon ami, c'est pas le mur des lamentations, tu as compris? va donc pleurer dehors
pardon, dis-moi comment on dit BMW en italien... voici la seule langue des blancs que je ne maîtrise pas et que je détest même; j'ai besoin d'une pièce
@Anel_k
ta présence ici ne m'étonne même pas mon ami. Si j'étais SEF, je dirais que tu es un type négatif et que ton existence me wanda. Mais, je t'ignore seulement. Joue dans le camp des MVOG MBI; vous êtes du même acabit.
@Maybe
Toi même, tu sors d'où? pourquoi tu viens pleurnicher ici parce que YVAN dit que ton anglais c'est pas la peine? Le Toli, mon ami, c'est pas le mur des lamentations, tu as compris? va donc pleurer dehors

