PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Turin a écrit le 25 avril 2011 à 20h42
@Sims

pardon, dis-moi comment on dit BMW en italien... voici la seule langue des blancs que je ne maîtrise pas et que je détest même; j'ai besoin d'une pièce

@Anel_k

ta présence ici ne m'étonne même pas mon ami. Si j'étais SEF, je dirais que tu es un type négatif et que ton existence me wanda. Mais, je t'ignore seulement. Joue dans le camp des MVOG MBI; vous êtes du même acabit.

@Maybe

Toi même, tu sors d'où? pourquoi tu viens pleurnicher ici parce que YVAN dit que ton anglais c'est pas la peine? Le Toli, mon ami, c'est pas le mur des lamentations, tu as compris? va donc pleurer dehors
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist