PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 25 avril 2011 à 19h58
@ Ndogkoti

j'ai pitie de toi quand je vois comment tu danses l'assiko, et tu perds meme ton pagne attache aux reins pour avoir @ hilary. tu ramenes a une ''yoyette'' les techniques de drague de ton epoque et tu penses que ca machera. je comprends pourquoi tu ne pouvais jamais tutoyer la mere du petit prince.pardon, degage. je parie que si @ jb etait a ta place, l'enfant de @ hilary et @ jb serait meme deja scolarise au fufu club scolaire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist