La petite merveille de Chicago-Illinois a écrit le 25 avril 2011 à 16h59 @DJSTRING (Ouzbékistan) Thnx...U sure you can handle me lol?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...