@La petite merveille (Chicago-Illinois ) le 25/04/2011 Ã 17:01
Déja par ton Pseudo,je suis amoureux de toi.Que dis ti, si j'envoie un Jet privé te chercher a Chicago pour un week end romantique en Ouzbékistan?
J'attend urgement ta réponse pour commander le Jet.
Déja par ton Pseudo,je suis amoureux de toi.Que dis ti, si j'envoie un Jet privé te chercher a Chicago pour un week end romantique en Ouzbékistan?
J'attend urgement ta réponse pour commander le Jet.

