Sims la princesse de bangoulap le 25/04/2011 Ã 02:41
Sita, je suis moi rentré depuis meme, je devai venir au toli comprendre les choses babo oubien Watra? Akaaaaaaaaaaa
Toi meme comment que tu vas Sita? je suis en belgique comme tu me voie la. je cherche Hillary, elle ne repond pas meme rien. Je vais moi bak en allemagne.
Men Ndé est la toujour?
Sita, je suis moi rentré depuis meme, je devai venir au toli comprendre les choses babo oubien Watra? Akaaaaaaaaaaa
Toi meme comment que tu vas Sita? je suis en belgique comme tu me voie la. je cherche Hillary, elle ne repond pas meme rien. Je vais moi bak en allemagne.
Men Ndé est la toujour?

