@Maybe le 25/04/2011 Ã 12:24
Toi aussi ,depuis que tu es sur le toli,tu continues a prendre les remarques de @Ndogkoti et @YVAN au sérieux?
Ce sont deux personnages parmi les plus grotesques que le cameroun ait eu a supporter.
Ne te prend pas la tête avec ces deux kengués là .
Toi aussi ,depuis que tu es sur le toli,tu continues a prendre les remarques de @Ndogkoti et @YVAN au sérieux?
Ce sont deux personnages parmi les plus grotesques que le cameroun ait eu a supporter.
Ne te prend pas la tête avec ces deux kengués là .

