PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 25 avril 2011 à 11h24
Il y en a certains sur le toli qui passent leur temps a critiquer les autres sans jamais y contribuer avec les informations.
Ils voient tres biens les fautes d'orthographe des autres alors qu'ils font autant voire meme pire.
Je ne suis pas un chroniqueur a Camfoot, mais quelqu'un qui affiche les messages de temps en temps et parfois sans les relire .
Il ya bien des inconvenients a faire plusieurs choses a la fois...
Je n'ai pas l'habitude d'attaquer ceux qui ont des opinions contraires aux miens: on ne peut pas tous penser de la meme facon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist