Il y en a certains sur le toli qui passent leur temps a critiquer les autres sans jamais y contribuer avec les informations.
Ils voient tres biens les fautes d'orthographe des autres alors qu'ils font autant voire meme pire.
Je ne suis pas un chroniqueur a Camfoot, mais quelqu'un qui affiche les messages de temps en temps et parfois sans les relire .
Il ya bien des inconvenients a faire plusieurs choses a la fois...
Je n'ai pas l'habitude d'attaquer ceux qui ont des opinions contraires aux miens: on ne peut pas tous penser de la meme facon
Ils voient tres biens les fautes d'orthographe des autres alors qu'ils font autant voire meme pire.
Je ne suis pas un chroniqueur a Camfoot, mais quelqu'un qui affiche les messages de temps en temps et parfois sans les relire .
Il ya bien des inconvenients a faire plusieurs choses a la fois...
Je n'ai pas l'habitude d'attaquer ceux qui ont des opinions contraires aux miens: on ne peut pas tous penser de la meme facon

