@TOUS:
je suis en deuil: le frere comsanguin de mon chat a ete ecrase par 1 vehicule.
le corps est a la morgue et l'acheminent du corps a yde est prevu dans 2 semaines par royal air maroc , la meme CIE QU'UTILISE NDOGKOTY, dixit anel-k
je suis en deuil: le frere comsanguin de mon chat a ete ecrase par 1 vehicule.
le corps est a la morgue et l'acheminent du corps a yde est prevu dans 2 semaines par royal air maroc , la meme CIE QU'UTILISE NDOGKOTY, dixit anel-k

