@TOUS
Merci à tous pour les condoléances.
L'HOMME (France) le 24/04/2011 Ã 18:19
Clara T (France) le 24/04/2011 Ã 14:45
Je suis bien en deuil ;, au sens humain du terme, puisque j'ai perdu mon cousin germain FRANCOIS KOUO ISSEDOU.
Merci à tous pour les condoléances.
L'HOMME (France) le 24/04/2011 Ã 18:19
Clara T (France) le 24/04/2011 Ã 14:45
Je suis bien en deuil ;, au sens humain du terme, puisque j'ai perdu mon cousin germain FRANCOIS KOUO ISSEDOU.

