je suis content que le ministre a fait mention de cet affarisme au niveau de staff medical des lion indomptable. Il est connu de tous que dpuis que Bidoung était arrivé dans ce departement ministeriel, il avait sacrifié la santé de nos joueurs en mettant un medecin incompetent par son manque de maitirisse en la matière. Malheureusement, il se jamais rrabaiser pour rentrer à l'ecole pourtant il avait la possibilité. L'equipe nationale a besoin de plusieurs specialist surtout pour une grande competition comme la coupe du monde: Un chirurgicien orthopedique, un nutritionist, et au kinesitherapeute et un physiologue pour pour controler l'etat physiologique des joueurs

