Navajo boy le 24/04/2011 Ã 11:52
bro; attrapé moi pour etre sucesseur de qui? walaiiiiiiiii tu me cherche.
je vais te repondre que demain. Je dois finir avec une congolaise que elle vient de me boire deja 7 biers la. Pour moi ne part pas ndjo.
Il ne faut un quelqun reste trop longtemp dans le toli comme ca et le jour se leve. surtout que on est deja en été comme ca. Moi j aime moi faire la chose la que dans le noir.
bro; attrapé moi pour etre sucesseur de qui? walaiiiiiiiii tu me cherche.
je vais te repondre que demain. Je dois finir avec une congolaise que elle vient de me boire deja 7 biers la. Pour moi ne part pas ndjo.
Il ne faut un quelqun reste trop longtemp dans le toli comme ca et le jour se leve. surtout que on est deja en été comme ca. Moi j aime moi faire la chose la que dans le noir.

