Dan a écrit le 24 avril 2011 à 22h22 Hillary Tu es a antwerppen ou du coté de charle toi? Je suis en belgique et il faut moi et toi on se voit la. Tinkyou. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...