Camerlove de Yaoundé a écrit le 24 avril 2011 à 20h45 si tu es camerounais et que tu aimes ton pays,il est tant de manifester ta reconnaissance vis-à -vis de ta mère patrie en travaillant avec amour et fierté pour l'émergence de ta nation ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...