PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 22 avril 2011 à 14h32
@Ndogkoti,

J'attends toujours ta chronique en serbo-croate,et je m'etonne que tu aies mis fin a tes escapades dans les tourne-dos que tu te delectes a nous raconter dans tes "chroniques",tu as commence par le porc-epic il n'y a pas longtemps,dernierement c'etait la queue du boeuf,je m'attendais cette fois-ci que tu nous dises comment tu as mange la fesse du lion dans un restaurant au Tibet,je vois qu'entre le gourmand que tu es et le gourmet que je suis(par la naissance),l'abysse est enorme,l'exces de mbongolo que tu as ingurgite a sodibanga avant d'arriver a Douala ne t'a pas laisse indemne,tu as besoin de subir une "cure de gouts".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist