@Ndogkoti,
J'attends toujours ta chronique en serbo-croate,et je m'etonne que tu aies mis fin a tes escapades dans les tourne-dos que tu te delectes a nous raconter dans tes "chroniques",tu as commence par le porc-epic il n'y a pas longtemps,dernierement c'etait la queue du boeuf,je m'attendais cette fois-ci que tu nous dises comment tu as mange la fesse du lion dans un restaurant au Tibet,je vois qu'entre le gourmand que tu es et le gourmet que je suis(par la naissance),l'abysse est enorme,l'exces de mbongolo que tu as ingurgite a sodibanga avant d'arriver a Douala ne t'a pas laisse indemne,tu as besoin de subir une "cure de gouts".
J'attends toujours ta chronique en serbo-croate,et je m'etonne que tu aies mis fin a tes escapades dans les tourne-dos que tu te delectes a nous raconter dans tes "chroniques",tu as commence par le porc-epic il n'y a pas longtemps,dernierement c'etait la queue du boeuf,je m'attendais cette fois-ci que tu nous dises comment tu as mange la fesse du lion dans un restaurant au Tibet,je vois qu'entre le gourmand que tu es et le gourmet que je suis(par la naissance),l'abysse est enorme,l'exces de mbongolo que tu as ingurgite a sodibanga avant d'arriver a Douala ne t'a pas laisse indemne,tu as besoin de subir une "cure de gouts".

