@Sims
S'agissant de vins italiens, je ne n'accepte à ma table que le sassicaia de la Toscane. Justement, Modena, chez Pavarotti, j'y suis le 30; je passe la journée avec quelques mélomanes. Ma bouche ci qui parle des choses du monde ne se laisse pas arroser par des gros rouges qui tachent...
S'agissant de vins italiens, je ne n'accepte à ma table que le sassicaia de la Toscane. Justement, Modena, chez Pavarotti, j'y suis le 30; je passe la journée avec quelques mélomanes. Ma bouche ci qui parle des choses du monde ne se laisse pas arroser par des gros rouges qui tachent...

