Buncol de Atlanta a écrit le 21 avril 2011 à 18h05 @ HUM Le regime parlementaire au pays?....Je pense qu'en l'etat atuel, le regime semi-presidentiel serait approprie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...