PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekargator Ekargator de Coventry, Angleterre a écrit le 18 janvier 2005 à 18h46
@Bon's

C'est curieux! Je me retrouve en accord parfait avec toi. Perrier a mal réagi. Il le regrettera. Franchement, je crois qu'il n'a pas l'étoffe. Olembe connaît une véritable resurrection mais c'est vrai, il est encore très timoré. Tu sais, c'est comme un mec en rééducation. Il n,ose pas encore vraiment mettre l'os. Ce gars revient de loin!

Mon frère, j'ai le plus grand respect du monde pour le grand RIGO mais, le foot est parti. Contre l'Egypte, il a tué deux fois, surtout la deuxième fois. Il y a 8 ans, ce gamin là n'aurait pas faut ça à Magnan dur comme ça. Contre l'Egype, il n'a même pas osé attaquer Fayçal Al Hadjab, sans compter un terrible loupé en pleine surface de réparation. A Leipzig, tu as vu toi même non? Cette balle allait droit dans les bras de Kameni. Il la dévie et la place dans les pieds de Klose. Ce n'est plus RIGO ça. En fait ce n'est que normal. En dehors de Kalla, tu connais combien de gars qui, ayant joué au Mondial de 1994, sont encore en train de jouer les éliminatoires? Même Larsson qui y a débuté comme eux est KO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist