@Ndokoti
Meme comme mon club préféré en italie reste la " juventus" moi g suis de Moderna.le petit village ou le vin rouge ne coute ke kelke centime d euro.si Tu etait encore a Padova ca pouvait faire l affaire.lol jai quiter le village ca fait Un bail et g n y retourne qu' en vaccances.sinon g Vais laisser kelke consignes pour k' on remplisse ton sac du Bon vin rouge de Moderne a ton arriver laba.g t atens chez @Anel-k et @Yvan en juin.
Meme comme mon club préféré en italie reste la " juventus" moi g suis de Moderna.le petit village ou le vin rouge ne coute ke kelke centime d euro.si Tu etait encore a Padova ca pouvait faire l affaire.lol jai quiter le village ca fait Un bail et g n y retourne qu' en vaccances.sinon g Vais laisser kelke consignes pour k' on remplisse ton sac du Bon vin rouge de Moderne a ton arriver laba.g t atens chez @Anel-k et @Yvan en juin.

