Il ne faut rien exagérer non plus. On a gagné, mais sans être des génies du football et contre une équipe encore plus mal inspirée que nous.
Le collectif et beaucoup de choses doivent être améliorés pour franchir un pallier
Dès que quelqu'un gagne un ou deux matches il faut lui confier les lions. Sachons nous calmer.
Quand bien même Ntoungou serait excellent ne serait-ce pas boien de lui laisser apprendre aux jeunes les bases du football qu'ils auront à appliquer en Europe ou avec les lions si on veut une vraie relève?
Le collectif et beaucoup de choses doivent être améliorés pour franchir un pallier
Dès que quelqu'un gagne un ou deux matches il faut lui confier les lions. Sachons nous calmer.
Quand bien même Ntoungou serait excellent ne serait-ce pas boien de lui laisser apprendre aux jeunes les bases du football qu'ils auront à appliquer en Europe ou avec les lions si on veut une vraie relève?

