PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 18 janvier 2005 à 18h04
@ Ekargator & Viejo Gallo,
Kalla ne veut plus entendre parler de la sélection. Il aurait été d’un bon conseil pour nos jeunes arrivants en effet. Mais on ne peut pas lui forcer la main. Tchato a encore quelque chose à apporter dans cette défense. Il est très combatif et teigneux sur son vis-à-vis. Cependant, ses relances laissent parfois à désirer. Je le verrais bien en doublure d’Atouba comme lato gauche. Petit papa donne l’impression de vouloir retrouver son football, pour le grand plaisir de Bono (son fan n°1). S’il confirme ses bonnes dispositions, pourquoi pas envisager de le placer en milieu gauche ? Une seule chose m’intrigue. Il ose moins et lorsqu’il amorce une remontée, il a souvent poussé trop loin son ballon. Mais je rangerai cela sur le compte du faible temps de jeu dont il jouissait sous Anigo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist